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Commandes et livraisons

Quand mon colis va t-il être expédié ?

Nous expédions toutes les commandes dans un délai maximum de 24h (jours ouvrés) après réception du règlement. Vous serez averti par mail de l’expédition de votre commande.

Où puis-je suivre ma commande ?

Dès que commande sera expédiée, vous recevrez par mail le numéro de suivi de votre commande. Vous pourrez donc suivre l’état d’avancement de la livraison directement sur le site de La Poste.

Où puis-je retrouver toutes les commandes passées ?

Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client via l’onglet « Mon compte ». Puis de cliquer sur l’onglet « Mes commandes ».

Retours et Remboursements

Quelles sont les conditions pour obtenir un remboursement ?

Vous pouvez obtenir un remboursement sur votre commande. Pour ce faire vous devez en faire la demande par mail dans un délai de 30 jours après réception du produit. Le produit et son emballage doivent être en bon état et ne pas présenter de signes d’usure.

Comment obtenir un remboursement ?

Vous devez nous retourner le produit à l’adresse suivante :

HelloCaps, 8 Rue Aimé Césaire, 33320 Eysines. 

Les frais de retours seront à votre charge.

Quel sera le montant du remboursement ?

Quelque soit les raisons de votre demande de remboursement, nous effectuons toujours un remboursement intégral du montant de votre commande (hors frais de livraison éventuels).

Paiement

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous accordons une grande importance à la sécurité du paiement et à la confidentialité de vos données. Ainsi le paiement sur notre site est entièrement sécurisé. Toutes les transactions sont cryptées et sécurisées par notre système de paiement. Vos données personnelles sont protégées et ne seront jamais stockées sur ce site internet.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Actuellement, nous acceptons les moyens de paiements suivants : CB, Visa, Mastercard, American Express ainsi qu’Apple Pay et Google Pay.

Est-il possible de payer autrement qu'en ligne ?

Pour le moment nous acceptons uniquement le règlement par carte bancaire en ligne.

Réception du colis

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?

Merci de nous écrire directement à contact@hellocaps.fr afin que nous trouvions la meilleure solution ensemble.

Mon colis est arrivé endommagé, que faire ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner afin d’obtenir un remboursement ou un échange. Si il s’agit uniquement de l’emballage et non du produit en lui-même, nous ferons remonter vos remarques aux services postaux afin que cela ne se reproduise plus.

Que faire si la commande reçue est incomplète ou erronée ?

Si vous n’avez pas reçu les bons produits ou que votre commande est incomplète, merci de prendre contact avec nous par email à contact@hellocaps.fr

Mon Compte

Quel est votre politique de confidentialité des données ?

Nous sommes très concernés par le respect de la confidentialité des données de nos clients. Ainsi, vos données ne seront jamais vendues ou cédées à des tiers ou à des entreprises.

Comment me désinscrire de votre site ?

Pour ce faire, il suffit simplement de nous formuler la demande par mail à contact@hellocaps.fr

Comment me désabonner de la newsletter ?

Conformément à la loi, vous disposez d’un lien pour vous désabonner dans chacun de nos mails promotionnels. Vous pouvez donc vous désabonner facilement à n’importe quel moment. Si vous n’arrivez pas à réaliser l’opération, vous pouvez aussi nous formuler cette demande par mail.

Utilisation du produit

Comment se servir de la capsule réutilisable ?

Pour chaque commande, vous recevrez un document explicatif vous indiquant la démarche à suivre pour bien utiliser votre capsule. Si jamais vous avez une question en particulier, nous nous tenons à votre disposition par email.

Comment savoir si ma capsule fonctionne ?

Il suffit de placer cette dernière dans le compartiment prévu sans la remplir de café et faire couler l’eau. Si l’eau coule bien dans votre tasse, c’est que la capsule est fonctionnelle.

Ma machine fuit quand j'utilise la capsule, que faire ?

Il est possible que la capsule ai été mal placé dans le compartiment prévu à cet effet.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Écrivez-nous à contact@hellocaps.fr - Réponse sous 24h